LTS_Portrait Marianne Ecolo_A4 RVB

“ Petit à petit, un changement en entraîne un autre, qui en entraîne encore un autre, pour finir par modifier non seulement le comportement mais les états d’esprit et même les normes sociales, ce qui renforce et fait croître les changements comportementaux à travers les communautés. Ils sont devenus la nouvelle norme. ”

AMY KUDDY

Qui se cache derrière Le Tissu Social ?

Au tout début, il y a Mélissa.
Une personne créative, passionnée et engagée.

Si je devais donner une image, ce serait la petite abeille défendeuse de l’harmonie entre les hommes et la nature, qui a eu à coeur de prendre son propre envol et de permettre à d’autres de rejoindre leur propre quête d’éco-responsabilité et de vivre ensemble, à travers le Tissu Social.

 

La Naissance du Tissu Social

À l’origine du Tissu Social il y a mon envie de créer du lien entre les hommes et  la nature.
La couture, une passion d’enfant, est apparue comme un joli fil vecteur de mes valeurs. D’atelier de couture entre amis à mes premières ventes sur les marchés de Noël ou les boutiques de ma ville, la transition s’est faite naturellement.

 

Les objectifs du Tissu Social

A plus grande échelle, je souhaiterai permettre à chacun de vivre en accord avec ses valeurs. Et donc pour tous ceux qui le souhaitent de consommer de façon plus responsable.

Tout cela aujourd’hui à travers des accessoires réutilisables faits main en tissu écologique, des ateliers, des échanges, des rencontres.

 

Au-delà de la création et de la vente de mes produits réutilisables, je te propose de t’ouvrir à la transition écologique en douceur et dans la positivité.

Pour me contacter rien de plus simple, envoyez moi un email sur letissusocial38@gmail.com